La playlist des invités : Bonne année !

Bonne année

ça y est, Mariah vient d’être rangée dans les cartons jusqu’à l’année prochaine 😉 ! C’est le moment pour moi de te souhaiter une excellente année 2024 ! Alors, par expérience, je te dirai d’y aller doucement sur les résolutions de lendemain de soirée, elles ne tiennent jamais vraiment de toute façon… Je te suggère plutôt un plan en trois phases :

  • Résolution  n°1 : te fixer un objectif REALISABLE pour accomplir quelque chose qui compte VRAIMENT pour toi cette année. Qu’il s’agisse d’apprendre à réaliser un soufflé aux fromages, ou bien d’apprendre une nouvelle langue, fais toi plaisir, un peu de fantaisie !
  • Résolution n°2 : te décider à ENFIN régler cette petite question qui te taraude dans un coin de ta tête… Mais oui, tu sais, cette vilaine petite voix enquiquinante qui te dis « mais est-ce que je ne devrais pas…« . Lance toi, tente le coup, prends ce foutu risque bon sang ! Pose les mots sur les maux !
  • Résolution n°3 : OUBLIE les résolutions frustrations, tu ne les tiendras pas de toute façon, et tu génèreras encore plus de frustrations, de culpabilité, et parfois même de sentiment d’incompétence !

 

Je te souhaite le meilleur pour 2024, sincèrement, et que tout le négatif reste coincé en 2023.

Pour adoucir ce passage à la nouvelle année, et parce que j’ai coupé durant les fêtes, je te propose une petite compilation musicale : le best-of des invitées !

Tu retrouveras ci-après les suggestions de chacune des femmes que j’ai eu le plaisir d’interviewer sur le blog en 2023, qui ont accepté mon invitation, et avec lesquelles j’ai passé un excellent moment !

Je te rappelle la question finale : Quelle est LA chanson qui te motive quand tu as le moral dans les chaussettes ? Et bien je te laisse (re)découvrir leurs suggestions ci-après !

Et je te donne le lien vers ma plateforme d’écoute streaming favorite

Meilleurs vœux !

Pour Sandrina :

Pour Lycia, il y en a deux :

Pour Laëtitia :

Pour Stéphanie :

Pour Magaly :

Pour Laura :

Pour Marie-Claude :

Pour Lucie :

Pour Lydie :

Pour Carine :

Et je te partage en bonus mon morceau du moment, à écouter TRES FORT dans ta voiture quand tu es vraiment au bout du bout …

Enjoy !

La Cheftaine, le blog dédié aux femmes du 21ème siècle

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter périodique !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

More Interesting Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.